LA FILLE DU MOIS : LILY-ROSE DEPP

Tous les mois, nous vous présentons une jeune fille inspirante et pleine d’ambition. Aujourd’hui, on vous fait découvrir le destin de la belle Lily-Rose Depp.

Cannes by @gregwilliamsphotography

Une publication partagée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) le

6 choses à savoir sur Lily-Rose Depp :

1- C’est la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp.

2- À tout juste 17 ans (née le 27 mai 1999), Lily-Rose Depp a été nommée pour devenir le prochain meilleur espoir féminin aux Césars 2017 parmi les 34 Révélations sélectionnées par l’Académie des Arts et Techniques du Cinéma, mais n’a pas reçu de prix.

3- Lily-Rose Depp a plusieurs cordes à son arc. En effet, elle a débuté sa carrière d’actrice à 15 ans en 2014 en faisant une apparition dans le film Tusk  aux côtés de son père, mais est aussi mannequin et chanteuse.

4- Elle a été propulsée par le film français Planetarium avec Nathalie Portman. Depuis, les médias ne parlent que d’elle !

5 – Lily-Rose Depp est devenue la plus jeune égérie de Chanel à 16 ans et a déjà défilé pour la marque. Aujourd’hui, elle représente les cosmétiques et les parfums de la marque de luxe.

6 – Très en vogue sur les réseaux sociaux, Lily-Rose Depp est la star du moment et a une large communauté qui s’élève à plus de 3 millions d’abonnés sur Instagram. Elle reste pour autant très discrète sur sa vie privée.

Pourquoi on l’adore ?

Jeune femme moderne, libre et engagée, à seulement 17 ans, Lily-Rose Depp a su montrer qu’elle avait du talent dans bien des domaines et ne compte pas en rester là. Jeune It-Girl en vogue sur les réseaux sociaux, on aime ses looks et son côté original !